Farj's
Farj's est un monde très particulier...
Il est peuplé d'être étranges possédant quatre membres, comme nous, mais deux antennes ornent leur tête et une longue trompe boursoufflée font office de nez. Il n'y a pas de soleil sur Farj's. C'est une sphère grisâtre qui illumine le monde et assure un rythme nycthéméral en devenant noir en quelques secondes à peine.
Peu de flores sont présentes dans ce monde, ce sont principalement des herbes étranges et marrons, filamenteuses dont la pointe varie selon les espèces. Quant aux insectes, il en existe beaucoup plus que sur Terre et constitue l'élément principal de la nourriture des habitants de Farj's.
Le sol, où née toute espèce, est une sorte de terre glaireuse mais qui s'effrite au toucher. La température avoisine les 20°C et il ne semble pas y avoir de cycle saisonnier.
C'est un des mondes en guerre dans mon roman Enora et les sept mondes. Ce peuple a donc fabriqué des armes très puissantes qui ressemblent à des araignées gigantesques aux membres métalliques. Sous leur ventre, des canons sont prêts à tirer dans tous les sens. Ils ont également créé des engins volants pour tirer des bombes et du gaz sur les ennemis. Les habitants possèdent des masques à gaz adapté à leur morphologie pour se protéger pendant les batailles. Le peuple de Farj's est très habile de ses mains pour fabriquer toutes sortes de nouvelles technologies.
Ce monde à des caractéristiques parfois proches de la Terre et pourtant si éloigné... Un monde effrayant pour celui qui vient le visiter sans être préparé à ce qu'il va rencontrer...
Source:
- Le livre d'Eléonore, reine d'Icaria.
Vivement que ton livre sorte à la vente. J'ai hâte de le lire.
RépondreSupprimerMerci, ça ne devrait plus tarder !!
Supprimer