La Terre

    Et voici le dernier monde de la liste, le dernier monde des sept présents dans le roman Enora et les sept mondes: La Terre.


    C'est le monde que nous connaissons le mieux, peuplé d'une diversité affolante d'humain avec leur propre culture, leur propre langue. 

    La Terre est un monde aux endroits merveilleux, naturels ou façonnés par l'homme. A la faune et la flore tellement variées qu'il me serait compliqué d'en faire un inventaire ici...

    Mais la Terre, comme tout monde est soumis à ses propres règles, entre catastrophes écologiques, pollution, violence. 

    Et c'est là toute l'intrigue du premier livre que je publie: Enora et les sept Mondes. En effet, je suis ravie de vous annoncer la sortie du premier tome de ma trilogie aux Editions des Tourments.


Enora et les sept mondes

Dans un monde détruit par les catastrophes écologiques successives, les humains ont perdu toute autorité sur leur terre.

   Anéantis et désespérés, ils tentent de survivre depuis l'arrivée d'un mystérieux royaume dans la ville de Cerest. 

La Spirée, reine-fée de ce royaume, a pris le contrôle de la Terre, obligeant chaque humain âgé de 21 ans de rejoindre son armée pour mener une guerre à d'autres mondes. 

   Enora, révoltée par son manque de liberté et sa faible chance de survie sera peut-être la seule qui pourra sauver l'humanité. 

Mais au prix de quel sacrifice? 

    Pour retrouver mon livre:

Enora et les sept mondes - Editions des Tourments

Enora et les sept mondes - Cultura

Enora et les sept mondes- Amazon


Pour apprendre à connaître les autres mondes :

- L'existence des différents mondes

La position de mes romans dans les différents mondes

Icaria

Le monde des rêves et des cauchemars

Tehiline

Farj's

Larum

Sartale

Commentaires

  1. Félicitation pour ton premier roman. Très bien écrit. J'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi n'importe quel commentaire tant qu'il est bienveillant et respectueux.
Je suis preneuse d'idées, de suggestions et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.

Articles les plus consultés