Mes livres

Mon but, en écrivant, est de créer un univers unique qui relie chaque histoire. Bien que mes romans se déroulent à des périodes et dans des univers différents, ils sont tous reliés les uns avec les autres. Chaque histoire est une partie de mon univers et elles sont reliées car chacun de mes personnages à un lien avec un autre personnage ou un lieu d'un autre univers. 
Chaque partie est un morceau d'un immense puzzle qui a besoin d'exister pour que les autres puissent vivre à leur tour. Ils sont imbriqués les uns dans les autres. 

J'ai publié:

Enora et les sept mondes, T1: La Lignée Royale (Fantasy) aux Editions des Tourments. Vous pouvez retrouver mon livre chez votre Libraire préféré, sur le site des Editions des Tourments ou sur Amazon. 


Résumé: Dans un monde détruit par les catastrophes écologiques successives. Les Humains ont perdu toute autorité sur leur Terre. Anéantis et désespérés, ils tentent de survivre depuis l'arrivée d'un mystérieux royaume dans la ville de Cerest. La Spirée, reine-fée de ce royaume, a pris le contrôle de la Terre, obligeant chaque humain âgé de 21 ans de rejoindre son armée pour mener une guerre à d'autres mondes. Enora, révoltée par son manque de libertés et sa faible chance de survie, sera peut-être la seule qui pourra sauver l'humanité. Mais quel en sera le prix?

J'ai actuellement terminé quatre romans: 
- Déviance: T1, Aglaé 
- Déviance: T2, Robin
- Enora et les sept mondes, T2: Les terres perdues. (Fantasy)

Je suis en train d'écrire:
- La maison Missy Paterson (Fantastique/Horreur)
- Enora et les sept mondes Tome 3: L'alliance

J'ai des idées projetées sur un brouillon pour d'autres romans qui ont un titre provisoire: 
- Le bien et le mal
- Sombre Icaria

Ainsi, dans le tome 1 de "Enora et les sept mondes", il y a un lien avec le livre Jefferson. Dans le tome 2, un lien avec "Le bien et le mal" et "Déviance" car Enora, le personnage principal a un lien tout particulier avec les héroïnes.


Mes objectifs, bilan et point écriture : 

Commentaires

Articles les plus consultés