La Maison Missy Paterson - Projet

     Je vous ai déjà parlé du roman : "La Maison Missy Paterson", que ce soit par mes fiches personnages :

Tom

Jane

Nour

Lily


ou dans mes objectifs pour 2024. J'ai également fini la maquette de cette maison, mais que je n'ai pas publié entièrement sur mon compte TikTok mais dont vous pouvez suivre les étapes de cette création : ICI


    Ce roman, est un genre fantastique/horreur et il fait également partie de mon univers. Il met en scène le monde des rêves et des cauchemars et permet de comprendre la phrase du Lymerne Balt: " Excusez Astrum mais il a eu une mauvaise expérience avec les Terriens et a du mal à vous faire confiance", dans me tome 3 d'Enora et les sept mondes. 

    C'est un genre un peu différent de ce que j'écris d'habitude mais c'est très intéressant à travailler et parfois, changer d'horizon, fait du bien aussi à la créativité ! Mais je reste quand même dans cet univers des 7 mondes. 


    Mon ambition avec ce roman est de pouvoir insérer des photos au fil des pages de ma maquette mise en scène pour que le lecteur s'imprègne de l'atmosphère de la grande demeure. Je ne sais pas encore si je vais réussir à prendre des photos qualitatives pour que la maison paraisse la plus réelle possible, mais je vais très vite m'y atteler et profiter des "beaux jours" de l'été pour pouvoir le faire en extérieur. 

    Pour l'instant, c'est un roman sur lequel j'ai déjà bien avancé, j'ai la trame globale et j'ai hâte de vous le faire découvrir !

    Mais après avoir entamé une trilogie, il faut parfois savoir respecter certains délais et choisir des priorités !

    Mais c'est très bien aussi d'avoir deux projets très distincts pour reposer son cerveau et retrouver l'inspiration lorsqu'on a le syndrome de la page blanche. 

    En attendant de découvrir ce roman, n'hésitez pas à suivre les différents liens présents dans cet article !

Commentaires

Articles les plus consultés