Objectifs 2024

 


Une nouvelle année et de nouveaux objectifs !! 

Écriture 

Les deux premiers objectifs sont évidents ! Après la parution du tome 1 de "Enora et les sept mondes " et la promesse d'une trilogie, le tome 2 et le tome 3 sont attendus. 

Le tome 2 est terminé, il ne reste plus qu'à l'envoyer en maison d'édition et j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes des lecteurs ! 

Quant au tome 3, c'est une autre affaire. Quelques chapitres sont écrits et j'espère avoir l'inspiration suffisante pour le finir cette année. Mais en 12 mois et 366 jours, ça devrait se concrétiser ! 

Par contre, finir le roman : La maison Missy Paterson est un tout autre challenge. Je me dis que parfois, si j'en ai assez de travailler sur la trilogie d'Enora, ce roman pourrait être une échappatoire. A voir si je réussis à atteindre ce but... Et bien sûr, l'objectif de l'illustrer par des photos est dans le même mouvement que cet objectif ! Ça ne devrait pas être un problème à ce niveau ! 

Et puis il y a les salons à venir ....

Vous pouvez me retrouver le 3 et 4 février à La Couture et le 23 et 24 mars à Bondues. 

Lecture : 

L'année 2023 en termes de lecture a été un franc succès. J'ai réussi à tenir mes objectifs de publication de chroniques et j'espère rester sur cette lancée en 2024. 

Le tout étant surtout de ne pas craquer sur de nouveaux romans et de finir ma PAL... Ce qui n'est pas gagné !! 

Pour 2024, je termine également une Bêta lecture que j'ai acceptée en fin d'année 2023 et je vais en commencer une nouvelle bientôt. C'est intéressant de découvrir des romans inédits et de pouvoir en faire un retour aux auteurs. Cela est très constructif. 


Maquette 

Enfin, je n'ai pas d'idées pour de nouvelles maquettes, mais je suis sûre qu'elles vont affluer au cours de l'année... 

En attendant, pour continuer à agrémenter mon compte TikTok, j'ai comme objectif de faire des vidéos des maisons déjà faites et terminées. Ce sera également l'occasion de vous présenter la maison d'Enora en maquette et de vous laisser le suspense pour les salons...


Globalement, ce sont des objectifs réalisables pour cette année et je pense qu'ils vont s'étoffer au fil de l'an !! Alors j'ai hâte de commencer cette nouvelle année 2024 et comme l'année dernière, je vous fais des retours de la progression. 

Et merci pour cette année, pour vos commentaires, vos suivis et toutes les belles choses apportées...


A bientôt !!! Et bonne année !! 

Commentaires

Articles les plus consultés