Bilan #1-2024

 L'année 2024 a été riche en émotions 


 

L'écriture:

Cette année, j'ai eu la chance de participer au salon du livre de la Couture et de Bondues
Des salons assez différents, que ce soit dans la population rencontrée, l'organisation. Mais deux événements très enrichissants. 
J'ai pu faire découvrir mon roman à pas mal de monde, les ventes ont été satisfaisantes et j'ai hâte de renouveler l'expérience l'année prochaine. 
 
Ce début d'année 2024 est également marqué par la sortie prochaine du Tome 2 d'Enora et les sept mondes: Les Terres perdues.  
J'espère que la suite des aventures d'Enora et de ses compagnons va vous plaire et j'ai hâte d'avoir vos retours !
Pour rappel, vous pouvez retrouver le tome 1 ici.
Le Tome 3 avance doucement, j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration, car d'autres événements sont venus perturber mon quotidien. Je vous en parle dans la suite de l'article !

Les Maquettes:
La maison d'Enora en miniature vous a beaucoup séduite lors des salons. Elle a permis d'attirer l’œil et je suis ravie d'avoir eu autant de compliments sur sa réalisation. 
Le seul bémol, est qu'elle s'abîme lors des transports et des manipulations. 

Je suis déjà en train de préparer une nouvelle maquette correspondant au roman "Déviance". C'est le repaire des voleurs. Je vais essayer de mettre rapidement de nouvelles vidéos sur TikTok. 

La maison Missy Paterson est définitivement terminée, elle est immense, je ne sais pas comment je la transporterai dans des salons futurs, mais je pense qu'elle va vous plaire !
Hâte également d'avancer sur ce roman et j'espère pouvoir le faire bientôt...

La vie privée:
En effet, je ne parle pas beaucoup de ma vie privée, mais cette fois, trop d'événements sont survenus, ayant un impact sur mes créations et je ne peux faire l'impasse dessus.
Je l'ai déjà annoncé sur les réseaux sociaux, mais j'attends un heureux événement pour le début d'octobre. Un petit garçon qui viendra ensoleiller notre vie. 
Son arrivée m'empêche de participer à d'autres salons pour la fin d'année, car il tombe à cette période, mais ce n'est que pour une bonne raison, que partie remise. 
Avec l'arrivée du bébé vient également le déménagement ! 
Entre les différentes démarches administratives, les cartons, les plans, la fatigue et les nausées de grossesse...Je comprends que mon inspiration a pris la fuite un petit moment. 
Maintenant que nous sommes installés, je vais pouvoir me concentrer sur mes créations et mon univers et profiter pleinement de ma grossesse. 


La lecture:
Quant aux lectures, j'avance à mon rythme, car je suis très fatiguée, mais je pense que ça se maintient. Avec mes congés et les beaux jours qui reviennent, j'aurai de nombreuses occasions de continuer à me plonger dans tous ces univers et de découvrir de nouvelles aventures. 

Donc un début d'année éprouvant. L'été sera sans doute plus reposant, mais on ne baisse pas les bras et je vais tout faire pour me plonger de nouveau dans la créativité !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Commentaires

Articles les plus consultés